Et un de plus…


J

e sais, je ne suis pas raisonnable… J’essaie de résister mais aucune volonté! Après avoir longtemps hésité, je me décide à mettre de côté les grilles de l’ABC 1900 donné par « Trésors de boîte à couture », très beau site, clair et agréable à visiter; la onzième partie vient d’être mise en ligne. Il devrait y en avoir 16! Les dix parties précédentes sont toujours téléchargeables: une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix.

18 commentaires sur « Et un de plus… »

  1. J’ai aussi téléchargé le début de l’abécédaire venu du Nord, mais je ne sais pas quelles sont les couleurs du fil danois utilisé . L’une de vous aurait-elle une idée ? Merci

  2. Merci Chris, c’est un magnifique marquoir, mais un peu trop grand pour moi ! enfin j’ai quand même télécharger les grilles pour plus tard…. quand je serais en retraite!!
    On peut toujours compter sur toi pour nous trouver des pépites sur le net !

  3. Merci pour ce joli blog que tu nous présentes mais je ne suis pas arrivée à télécharger les 10 premières parties ???

    Tu viens juste de le faire,je veux dire récemment ???

  4. c’est mùagnifiqued, je viens d’enregistrer les partie de grfilles car je compte bien le broder dans l’avenir tellement ça me plaît mais malheureusement la partie n’est plus disponible,

    si tu l’as, pourrais-tu me la passer

    merci et gros bisous

    sylvie maminou

  5. Oh comme c’est beau !!!!!!!! tu t’attaques à grand !!! mais j’adore !!! AHHH si j’avais plus de temps je me lancerais dans l’aventure aussi !! merciiiii
    bises

Un petit mot?

