Un peu de pub, c’est pour la bonne cause!


C

omment collecter de l’argent pour  les Restos du Cœur, de façon très simple et en restant chez vous? Il vous suffit d’avoir un blog , un peu de temps et beaucoup de cœur. Faites un article sur les Restos du Cœur et Carrefour et Danone s’engagent à leur reverser  10 repas par article publié!

Les Restos du Cœur, ça fait 25 ans que ça dure et ils n’ont jamais été autant indispensables….

Tout est expliqué ICI; j’ai appris cette opération par isabelle drôme que je visite régulièrement.

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur s’occupent de nourrir (et pas seulement) les plus démunis qui sont en constante augmentation et ils ont besoin de toutes les bonnes volontés: dons d’argent, dons de temps et donc dons d’un petit espace sur votre blog!

Soyez nombreux à relayer l’info sur vos blogs et n’oubliez pas la collecte nationale des 5 et 6 mars 2010.

En taguant 3 copines de blogs, ça peut faire obtenir 30 repas supplémentaires alors on y va!

Zazimuth

Noëlle

Vanille 11

Allez les filles et taguez à votre tour!

8 commentaires sur « Un peu de pub, c’est pour la bonne cause! »

  1. Je ne connaissais pas ton blog j’ai cliqué sure le lien donné et voyant C en Roussillon j’ai encore cliqué et de cli en clic…
    Je viens de faire un post moi aussi car je me sens très concernée par cette cause…
    Je reviendrai visiter plus longuement ton blog je le mets dans mes favoris et j’en parlerai à la Bulle 66
    Amitiés
    Mimie

  2. Pas de blog Christine mais tu sais bien, alors je vais transférer ton article à tous mes  » contacts  » et puisi perso. j’achète chique année le CD des Enfoiré&s que j’aime beaucoup …

    Merci à toi d’en parler.

    J’adore le mandala de printemps … mais je l’ai p.être déjà dit !!!

    Enfin c’est comme cela qu’il est enregistré ici …

  3. Bonjour,
    Je suis désolée je n’ai pas de blog. Donc, je ne pourrai pas apporter de l’aide aux restos du coeur. je tacherais de me rattraper lors de la collecte.
    Bravo pour votre initiative .
    A bientôt

Un petit mot?

