Printanier


T

emps réellement printanier, grande douceur même s’il fait un peu gris; mon mimosa s’est enfin décidé à fleurir, je vous en offre un brin:

Des nouvelles du marquoir d’Annick Abrial en 27 parties: cliquer sur « Marquoir » en haut à droit, puis dérouler la page jusqu’en bas: la cinquième partie, un Orme,  vient de paraitre.

Retrouvez tous « mes » SAL sur la page « suivi de SAL ».

Et maintenant au travail! Il va falloir choisir sérieusement, on ne peut pas laisser cette grille sans un petit nom!

10 commentaires sur « Printanier »

  1. Bonjour,
    Merci pour le mimosa.
    J’adore.
    J’ai essayé d’en planter depuis 3 ans.
    A chaque fois il a neigé ou gelé.
    J’habite en Normandie et je pense que je vais
    essayer à nouveau.
    Cette grille est vraiment très belle,
    j’ai donc voté.
    Très bon dimanche
    A très bientôt
    Claireféeclochette

  2. Quelle chance de voir et sentir fleurir le mimosa !
    La grille d’Annick m’a particulièrement fait plaisir, puisque l’orme est mon arbre de naissance, et qu’il tombe dans la case du C ! J’ai commencé le marquoir… mais pour l’instant il est en stand-by.
    Bises et bonne journée.

Un petit mot?

