Encore des coeurs…


D

epuis le temps que je vous dis que je brode le petit marquoir de Gazette et que je suis sur le point de le terminer… Je vous mets une photo: toujours pas fini, pénélopage sur pénélopage, mais je finirai bien un jour ou l’autre… En même temps, j’ai terminé (enfin presque) deux cœurs pour Haiti, que j’enverrai lundi , un tout petit, pendouille à ciseaux ou à clef d’intérieur, et un plus dodu, coussinet anti-stress, à poser ou à piquer les aiguilles-épingles ou à ce qu’on voudra.

Le gros n’est pas tout à fait fini, il me déçoit, le tissu et la broderie ne vont pas très bien ensemble; il faut que je réfléchisse à une éventuelle modif…

Coin droit inférieur repris trois fois!….

13 commentaires sur « Encore des coeurs… »

  1. Bonjour, merci d’être passée sur mon blog. C’est avec grand plaisir que je te transmets la photo de ma boule de noël. Et surtout merci de nous proposer de si jolies grilles !

  2. Tes coeurs pour Haïti sont superbes, j’en ai réalisé 4 mais je ralentie maintenant un peu …

    Bonne continuation pour ton grand  » Gazette « .

    1. effectivement,le gros n’est pas complètement rempli; je trouvais le contraste rigolo et c’est pour ça que j’ai fais la photo avant complète finition..

Un petit mot?

