Y’en a marre de l’hiver…


A

llez, on rajoute dans la série des SAL à surveiller les cœurs de Mamigoz; c’est plus une série qu’un Sal, comme sa série du mystérieux chat noir.

Retrouvez les coeurs déjà parus ici; le dernier publié: cœur de la St Valentin, évidemment! Mais moi, j’aime particulièrement le grand cœur écossais en 3 étapes!

Mi sueño en el jardin de Maria del Valle : vous trouverez la partie VI ici. Les liens directs vers les parties précédentes sont à retrouver sur la page « Suivi de SAL ».

Sal de Corinne Leroy: la partie 2 vient tout juste de paraitre: c’est ici!

Une commande tricotesque m’ayant été demandé, je me suis rendu compte que tricoter est particulièrement mauvais pour mon bras; donc, adieu GAAA pour un bon moment…

En point de croix, je fais surtout du pénélopage, en particulier sur le sampler de Gazette que je défait plus que je n’avance! Alors rien à vous montrer. Je crois qu’il est temps que le printemps rapplique, mon corps hiberne de façon irrémédiable et je ne suis plus bonne à grand chose… C’est quand le printemps?

10 commentaires sur “Y’en a marre de l’hiver…

  1. je suis moi aussi en attente du printemps mais je crains qu’il faille encore patienter.
    merci pour les infos que tu nous donnes
    bonne semaine
    bisous
    sylvie maminou

    1. Je ne peux pas le faire moi même mais quand tu reçois une notification de nouvel article, il y a un lien de desinscription en pied de message; voir le fichier attaché. Bonne journée Chris

Un petit mot?

