Coeurs


T

out d’abord, j’ai brodé deux cœurs de plus pour Haiti( Opération chez Cayena) mais pas encore « finitionnés ». L’un est un free de « le grenier de Zoé« , l’autre un free de Maria del Valle qui toutes les deux ont donné leur permission pour l’utilisation de leurs grilles. Je rappelle que grille gratuite ne signifie pas libre de droit et il est de bon ton et même indispensable de vérifier auprès de la créatrice qu’elle accepte que sa ou ses grilles fassent l’objet d’une transaction commerciale, même quand c’est au profit d’une œuvre caritative… Le grenier de Zoé a donné son accord sur le blog; Maria me l’a signifié par courriel. Quant à mes grilles, elles sont toutes disponibles, les anciennes et celle à venir, dès lors qu’il s’agit d’une œuvre caritative.

Le grenier de zoé
Maria

Les photos sont horribles et floues, je referai ça quand les finitions seront faites. A propos, je vois un peu partout sur les blogs, des « brodages » en blanc sur lin bistre et le blanc est bien blanc! Moi ça ne marche jamais; vous utilisez quoi comme blanc qui lave plus blanc? Venez à mon secours!

Connaissez-vous les *OPF* de Tara? Ici l’ *OPF*# 5 auquel j’ai décidé de participer avec ces deux photos:

PS: z’avez vu l’abécédaire et petites maisons de Gazette?

16 commentaires sur “Coeurs

  1. Ahh ces coeurs qui nous tiennent à coeur.
    Les tiens sont bien zolis et celui aux pâtes est « craquant ».
    Pour les croix blanches sur bistre, déjà je prends le blanc B5200 mais je trouve aussi que les miennes ne ressortent pas terribles; ça vient pas de ta lessive, hihi.
    Merci pour tes passages chez moi.
    A bientôt et n’oublions pas nos laines, fait froid ces jours.
    odine

  2. Ils sont très beaux, les coeurs que tu a brodés!
    Et tes photos pour Tara sont bien appétissantes!
    M’autorises-tu à citer ton blog dans mon billet de lundi sur las « coeurs pour Haïti?
    Gros bisous,
    Clarélis

Un petit mot?

