Log in


J’

ai terminé de réinscrire toute la liste d’abonnés. Finalement, je n’ai pas attendu d’avoir des refus, ils pourront s’exprimer très simplement en ne cliquant pas le lien…

Le « noyau dur » de mes abonnés s’est manifesté très vite, ça fait chaud au cœur et je les remercie grandement.

Je suis  en train de rapatrier les différents albums photos initialement installés chez Canal avant de clore définitivement ce blog.


J’ai brodé deux petits coeurs à partir de la grille « cœur de Noël » pour ma participation à cette opération chez Cayena liée à un genre de sal chez Clarélis où je me suis inscrite, mettant fin mais pour la bonne cause à ma bonne résolution de ne rien broder d’autre que le Sampler de Gazette tant qu’il ne serait pas fini… Et bien, il avance, petit peu par petit peu, je ménage mon bras douloureux et j’ai suspendu le tricot pour quelques jours; c’est vrai que le repos me fait du bien, j’ai beaucoup moins mal!

Reste à faire les finitions pour ces cœurs et ce n’est pas ce que je préfère…

au revoir

11 Replies to “Log in”

  1. j’ai brodé deux petites choises qui sont déjà arrivées chez Cayena : un marque-pages et une carte.

    Ton coeur est superbe …

    Bonne soirée pour toi

Un petit mot?

