N’oublions pas Haïti et quelques découvertes


U

ne petite avancée pour le GAAA,10ème carré, celui de Kathleen T. Carty, tout en images; pour faire les coins, j’ai eu du mal malgré la traduction; alors comme on utilise une technique similaire pour les talons de chaussettes, merci monsieur le net, j’ai trouvé ici des explications qui m’ont bien aidée; c’est loin d’être parfait mais bon…

Et aussi une photo de mon 9ème carré, le Ann Strong:

La partie 5 du SAL de Maria del valle, un sueño en mi jardin est paru le 11 janvier.

Une composition de style quaker est donné sur le site de Needleprint, ICI.

La série sajou épi donnée par Flo est maintenant complète.

Pelin Tezer a maintenant un blog: c’est ICI.

Grâce à Birthe du forum EMS, j’ai découvert le blog de Luli où il y a de charmantes grilles gratuites.

Des cœurs pour Haïti: faites une visite sur le blog de clarélis et sur celui de cayena.

N’oublions pas Haïti:


au revoir

6 commentaires sur “N’oublions pas Haïti et quelques découvertes

Un petit mot?

