Une nouvelle page…


U

ne nouvelle page est accessible ICI ou par le menu en haut du blog.

Une nouvelle année commence, les abonnés recevront d’autres grilles cadeaux. J’ai donc décidé de mettre les grilles proposées aux seuls abonnés en accès gratuit

Bonne journée

3 réflexions sur “Une nouvelle page…

  1. je viens de découvrir ton site , bravo il est super , je me suis inscrit au blog -log in et j’ai reçu une réponse mais en anglais et je ne sais pas où appuyer pour l’inscription car je ne connais aucun mot d’anglais !
    bises !

Un petit mot?

