De nouveaux projets?


Je

ne suis pas du tout dans le coup « une nouvelle broderie dès le premier jour de l’année ». Pour tout dire, je n’ai pas fait grand chose en « loisir créatif » pendant 15 jours, à peine un peu de tricot pour le GAAA.  Je n’ai toujours pas terminé le sampler de Gazette94, j’ai plein d’envies en tête mais rien d’arrêté. Je vais attendre que ça vienne en terminant mon unique broderie commencée! Voilà à peu près où j’en suis, parties 1 et 2 :

j’espère pouvoir vous montrer une avancée significative très vite!

En attendant, je vous parle du projet gratuit 2010 de EMS: Il s’appelle  la fleur du mois .  Vous trouverez ici la  liste des 12 fleurs année 2010. Pour commencer l’année, la fleur du mois de janvier:  un œillet .

A bientôt

12 commentaires sur “De nouveaux projets?

  1. Cette grille de Gazette est si jolie! je comprends que tu prennes du plaisir à la broder! Je suis allée voir le site que tu nous indique, le motif est beau, mais je n’ai pas vu où télécharger le grille…
    Gros bisous,
    Clarélis

Un petit mot?

