2010, ça continue…


N

ouvelles couleurs de blog pour ce passage en 2010, tonalité un peu glacée pour la nouvelle année et cette entrée en janvier, bien que chez moi la couleur dominante soit plutôt gris sale: il pleut!

Je remercie toutes celles qui m’ont transmis leurs vœux pour 2010 et à mon tour je souhaite une belle et bonne année 2010 à tous mes lecteurs de passage avec un petit plus amical pour mes lecteurs habituels et les abonnés du blog (212 à ce jour). Après cet arrêt forcé, je reviens sur internet; il faut que je parte en visite sur vos blogs, que je me remette dans le bain…

Je vous rappelle les SAL que je suis, je viens d’y ajouter le nouveau sal 2010 de Maryse; il y en aura certainement quelques uns qui viendront les rejoindre…

Mi sueño en el jardin de Maria del Valle en 11 parties:

Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie  4 .

Le marquoir d’Annick Abrial en 27 parties: cliquer sur « Marquoir » en haut à droit; 3 parties parues.

Le SAL 2010 de Maryse, des cartes à broder et à envoyer: janvier

15 commentaires sur “2010, ça continue…

  1. Wish you a very Happy Year 2010 Full of Love, Peace, Happiness, Success, Good Luck, Prosperity, Wealth, Brighter Future, Good Health and May all your Dreams come True.

  2. Tous mes voeux pour toi et les tiens en cette nouvelle année, une très bonne santé, du bonheur et de la prospérité et toujours ton joli blog pour nous accompagner …

    Merci à toi

Un petit mot?

