Dernier article de l’année…


D

ès ce soir, je me mets en vacances de blog et d’internet, alors je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et une très bonne année 2010, que cette période vous soit douce et belle, pleine d’amis et de famille. Lla plupart d’entre vous sont déjà sous la neige, ce qui n’est pas forcément une bénédiction… Ici seulement le froid et le vent pas mal violent, comme toujours avec la tramontane d’hiver… Pas trop mon truc le froid!

Je vous mets les photos de mes derniers montages de Noël; il y en aura peut-être d’autres que vous découvrirez alors en 2010.

Un petit sapin de table provisoire avec toutes les pendouilles du Salpin de Miconnette:

Les dernières pendouilles « finitionnées »:


En fait, mes pendouilles servent, en compagnie de bricoles en pâte à sel, pour le calendrier de l’Avent de Grande chérie (grande mais tenant toujours à son calendrier …); un petit sac à surprise accompagne les bidules à accrocher; la broderie vient d’une grille gratuite donnée (si mes souvenirs sont bons…) en SAL en 2008 sur l’ancien blog de Kikengrogne (disparu?):

21 commentaires sur « Dernier article de l’année… »

  1. Merci Chris, pour tes bons voeux, je te souhaite également un magnifique temps des fêtes, et que 2010 t’ apporte tout ce que tu désires..
    Ton sapin est magnifique avec toutes ces jolies petites broderies rouges !
    A bientöt !

  2. JoYeuSeS FêTeS à toi aussi et MeRcI pour tous ces posts et toutes ces grilles qui nous enchantent tout au long de l’année ! Bises (sous le gui virtuel bien sûr !)

  3. Joyeuses fêtes de fin D’année
    Beaucoup de santé et de bonheur à toi et tout les tiens.
    La 1ere neige est tombée ce matin sur Beziers
    Mille bises et à l’an 2010
    Domi34

  4. trop belles tes pendouilles !
    Il faut que je finitionne les miennes ,-)

    et que je t’envoie une photo ! J4ai fait ton noel 😉 Mais pas encore envoyé à sa destinatrice ;-)))

    J’adore les n’ours …. en plus je sais à qui les faire !!!
    Alors je sens que je vais les faire ;-)))

    Bonne soirée !
    Sophos

  5. Joyeuses fêtes de fin d’année à toi aussi !
    Bon début d’année 2010 à toi et aux tiens !
    Très sympa toutes ces pendouilles !!!
    A bientôt !
    Bizzzz

    Ici 10 cm de neige…. c’est sympa ! Et aucune panique comme hier à Paris (mais on est habitué à la neige, nous !)

Un petit mot?

