Un mardi gris


G

ris mais pas froid, après tout, on est en novembre et vraiment pas à plaindre ici; un peu de pluie ferait quand même du bien.
Fichier envoyé hier et déjà brodé, le Nounours du Salpin vu par Kalouette:

Tgv et très réussi! Je vous rappelle de me demander la grille par « contacter l’auteur » plutôt que par commentaire, c’est plus simple pour moi.

Connaissez-vous cet article de Clarélis? (clic sur l’image pour aller le lire); je vais peut-être participer, j’aime bien l’idée mais il faut que je trouve une série intéressante…

Je continue mon carré Ginger Smith (n°22 chez les kaleuses du great american) et hier soir, en commençant la bande du milieu, j’ai failli « pété un câble », recommencé 8 ou 10 fois, j’ai fini par réussir à débuter, après ça roule tout seul ou presque; je suis fière de moi, mis à part force gros mots, j’ai réussi à ne tuer personne ; par contre la deuxième bande s’est déroulée sans problème…

Je vous laisse, je vais mettre mon pain à cuire.

6 Replies to “Un mardi gris”

  1. bonjour je suis nouvellement inscrite a ta newsletter alors si tu as vraiment le gout de le faire tu trouveras un sujet intéressant. ton tricot va être magnifique bisous bisous cédé

  2. Quel beau boulot au tricot… ça fait envie !!! et puis la laine à l’air toute douce !
    Joli nounours… très rapide à faire !
    allez je file dans contact te le demander !
    Bonne journée !

Un petit mot?

