Un mardi gris


G

ris mais pas froid, après tout, on est en novembre et vraiment pas à plaindre ici; un peu de pluie ferait quand même du bien.
Fichier envoyé hier et déjà brodé, le Nounours du Salpin vu par Kalouette:

Tgv et très réussi! Je vous rappelle de me demander la grille par « contacter l’auteur » plutôt que par commentaire, c’est plus simple pour moi.

Connaissez-vous cet article de Clarélis? (clic sur l’image pour aller le lire); je vais peut-être participer, j’aime bien l’idée mais il faut que je trouve une série intéressante…

Je continue mon carré Ginger Smith (n°22 chez les kaleuses du great american) et hier soir, en commençant la bande du milieu, j’ai failli « pété un câble », recommencé 8 ou 10 fois, j’ai fini par réussir à débuter, après ça roule tout seul ou presque; je suis fière de moi, mis à part force gros mots, j’ai réussi à ne tuer personne ; par contre la deuxième bande s’est déroulée sans problème…

Je vous laisse, je vais mettre mon pain à cuire.

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

6 réflexions sur « Un mardi gris »

  1. bonjour je suis nouvellement inscrite a ta newsletter alors si tu as vraiment le gout de le faire tu trouveras un sujet intéressant. ton tricot va être magnifique bisous bisous cédé

    J'aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.