lundi: quelques nouvelles


D

ans la série « Noël approche… »

La 3ème grille du SAL Chrismas en 4 de the threadbasket

Des lutins de fin d’année bien connus mais actualisés chez miss T lutins missT

Un Ginger Bread chez la marmotte brodeuse, pas osée prendre la photo…

Un coup de coeur pour le magazine plaisir de broder nov-déc               plaisir de broder6

L’avancée de mon Salpin de oct-nov (il devrait être fini depuis dimanche 15)

nounoursSalpin et pour voir ce qu’il reste à faire…nounours debout petite grille de ma composition… Si vous la voulez, passez par contacter l’auteur et spécifiez pdf ou wxs.

Et voici pourquoi, entre autres, mon salpin n’est pas terminé: GAAAcarré22-gingersmith

ce qui donne pour l’instant chez moi:GAAAcarré22-1

Des aiguilles et des arrêts dans tous les sens, ça a l’air compliqué mais en fait non, du moins si on a une traduction française des explications… Je m’amuse beaucoup!

Cliquez ici pour rejoindre les-kaleuses-du-great-american

Cliquez ici pour rejoindre les-kaleuses-du-great-american

PS: le pavot DMC a traversé la Manche, on peut le télécharger chez DMC UK, ici

18 Replies to “lundi: quelques nouvelles”

  1. J’aurais dû venir découvrir ton blog depuis longtemps!!!Je suis impardonnable! J’ai découvert des trésors, et notamment tes grilles gratuite pour Noël. je crois que je vais en broder quelques unes, pour mes cartes de voeux!
    Je vais m’abonner à ton blog!
    Gros bisous,
    Clarélis

  2. Merci de nous signaler ce beau magazine. Je vais voir si je le trouve. Je trouve le petit nounours adorable et j’aimerai bien avoir la grille. D’avance merci. Et chapeau pour le tricot, de très jolis points.

  3. Comme toi j’ai craqué sur le magazine de noel et … sur le GAA et apprécié la technique de ce carré !
    pour le petit nounours … j’aimerai bien l’avoir il est craquant …merci d’avance

  4. Bravo pour tes petites xxxxx… et surtout pour ton tricot !!! moi j’y comprends rien à ce que tu fais !!! je ne sais pas faire ça !!!!!!! Ca m’a l’air bien compliqué !! et j’ai hâte de voir ce que cela va donner !!!! bisous

  5. J’ai acheté les 6 premiers numéros de Plaisir de Broder. Je suis fan de Perette Samouiloff, et chaque fois il y a une grille ou deux. Ce numéro est particulièrement réussi.
    merci de m’avoir rappelé le SAL des bottes de Noël, mais ce sera por le prochain Salpin.

Un petit mot?

