Quelques coups de coeur


D

es grilles à broder pour Noêl ou pas, du tricot…

de quoi vous occuper si vous n’avez rien à faire…
FCE-0932_l01 Chez DMC UK, joli pavot.

FCE-0930_l01Chez DMC espanõl en el mundo, surtout pour l’orchidée rose à droite.

sapin joelize La photo de mon sapin1 brodé par Joelize  qui n’a pas de blog et dont voici le message: «  »…voici ma photo je l’ai brodé sur une toile irisée avec un joli fil à soso « ho ho ho », le montage n’est pas encore fait car j’hésite encore. Il était très sympa à broder, merci encore et bonne journée ». Joelize« . Merci!

Des grilles à broder pour Noël 2009 ou l’année prochaine… à l’impossible, nul n’est tenu:

aurelle chez Aurelle,

grenier de zoé dans le grenier de zoé,

elisa le sapin 2009 d’Elisa (allez voir aussi ceux des années précédentes…),

Half chez xhaftx.

mausimon en prime, un free de mausimon, bien que pas noelesque…

Pour le GAAA (voir ici), merci les copines pour tous vos bons conseils; je me suis inscrite sur le yahoo groupe les-kaleuses-du-great-american (super sympas) et je sens que ça va bien se passer; j’aimerais bien devenir auto-suffisante pour la traduction de modèles tricot anglo-saxons mais pour ça, on verra plus tard…


Cliquez ici pour rejoindre les-kaleuses-du-great-american

Cliquez ici pour rejoindre les-kaleuses-du-great-american

père noel de gazette et pour terminer, n’oubliez le Père Noël: chez Gazette94, le 5ème et avant-dernier est arrivé…

à bientôt.

as, du tricot, je bavais dessus depuis pas mal de temps…

6 Replies to “Quelques coups de coeur”

  1. snif snif j’ai été chez DMC, grilles gratuites, 12 pages de 6 fleurs mais pas ce pavot ?
    le diagramme de la semaine est Riz Asie. Alors où as-tu trouvé ce pavot ?

Un petit mot?

