De retour!


U

ne nouvelle carte graphique sur mon ordi et c’est reparti (mais ça a duré plus longtemps que prévu…)!  Ca fait du bien de rester sans ordinateur et sans Internet… Mais j’ai pris du retard et j’ai du mal à me replonger dans tout ça.

Comme promis, pour préparer Noël, les moufles que j’avais brodées en Mars pour le Salpin de Miconnette.

moufles salpinmars

Comme toujours, clic sur l’image pour accéder au fichier en pdf.

A très bientôt pour un article plus bavard.

8 commentaires sur « De retour! »

  1. A le Canigou!
    Une belle photo pour bien commencer la journee.
    J’ai vecu 6ans a Perpignan plus jeune et j’adore toujours autant les PO.Que cela soit le bord de mer, la campagne ?ou la montagne c’est magnifique.
    Je vous souhaite une tres belle journee.
    nadine

Un petit mot?

