Tout en Photos


A

l’invitation de Corinne de Mes croix et moi, une mosaïque en blanc; n’hésitez pas à participer en laissant un commentaire chez elle! Suivi de mon pôvre chat quand il fait froid ou quand il pleut… Sinon, c’est un baroudeur.Et puis mes progrès en boulange (j’aurais dû faire la photo plus tôt…). Pour finir, grâce à comme la cigale,  j’ai découvert ce blog, Promenades: des photos à couper le souffle!

mosaique blanc

Pluie! froid!

pain

PS: le fichier de la grille 2010 2010entier sera prochainement envoyé aux abonnés.

9 commentaires sur « Tout en Photos »

  1. jolie, ta mosaïque blanche ! je vais y réfléchir … mais je ne crois pas avoir beaucoup de blanc à mettre !
    pour réppndre à ton commentaire, le Tricot d’Art, ce n’est pas très difficile, le tout c’est de démarrer ! si cela te tente, tu me le dis !

    bonne journée,

Un petit mot?

