Encore un lundi


Q

uelques grilles à retrouver: Chez Grandma’s Kitchen: , la « Odd Socks « # 11.Chez Aliolka, des Sapins; je les trouve adorables. Et puis la deuxième partie du petit sampler de Gazette94 brodée depuis la fin de semaine mais je n’ai pas été là de tout le we, alors je vous la montre seulement aujourd’hui:

Gazettesampler1-2CenRoussillon

Week end consacré à la musique: ma fille samedi, plein de copains dimanche, le tout en musique classique; c’était super mais fait froid dans les églises…

Je tiens à remercier toutes celles qui m’ont indiquée  des liens vers des grilles de Noël; finalement, je me suis bricolé une grille avec poupée, toupie, corde à sauter et petit bateau avec un verso qui rappelle la grille des mouffles (pendouille du salpin visible ici).

jouets jouets verso

Je vous mettrai ces 2 grilles en gratuit prochainement, ainsi que la grille des mouffles du Salpin moufles salpinmars, un petit carré de Noël noelminuscule, une grille année 2010  2010entier, et même une tongue recto-verso, vraiment plus d’actualité mais justement! un petit rappel des temps chauds, ça nous changera; je pense en faire un porte-clef 3D.

Donc on se revoie prochainement…

Mince! j’ai oublié l’icône de la tongue: tonguerectoverso….

5 commentaires sur “Encore un lundi

  1. De bien jolies croix en perspective…….
    Je comprends que tu aies eu froid !! car il fait froid alors en plus dans une église !!!! Ca Caille !!!!!! mais quelle fierté d’écouter ta fille !!!!!!!!
    j’attends avec impatience de découvrir toutes tes pendrouilles de NoËl !!!
    bisouuus

Un petit mot?

