Futurs co-auteurs


J’

ai eu une demande d’inscription sur mon blog en tant que co-auteur; j’ai lancé le processus et on va bien voir ce que ça donne. Je dois vous dire que pour s’inscrire, il y a obligation d’ouvrir un compte sur wordpress.com, ce qui parait inévitable. Mais j’ai pensé à une autre façon de procéder: Vous pouvez m’envoyer votre article par mail et je le publie dès que possible. Bien sûr, je ne ferais cela que de temps en temps mais ce serais avec plaisir!

Un commentaire sur “Futurs co-auteurs

  1. Bonne idée ! Un peu contraignante pour toi, mais plus facile pour les personnes intéressées.
    Merci et à suivre….
    Bisous ensoleillés de Corse.

Un petit mot?

