Comment devenir auteur sur ce blog


E

n tout premier lieu, me le faire savoir! (par mail, je ne prendrai pas en compte les commentaires). Je reste seul Administrateur de ce blog. A ce titre, je choisis la présentation générale, les liens de la colonne de droite, etc… Je m’engage à considérer toutes les candidatures (à m’envoyer par « contacter l’auteur ») mais je reste seul maitre de mes choix: il y aura forcément un nombre limité d’auteurs.

Je reste libre de supprimer des articles écrits par n’importe quel auteur (je justifierai mon choix) et/ou des commentaires.

Je m’engage à justifier mon choix auprès de l’Auteur dont  j’aurais choisi de supprimer la participation à ce blog.

A tout moment, je peux supprimer ce blog ou m’arrêter de l’administrer.

A tout moment, je peux décider qu’avoir des co-auteurs ne me convient plus.

Chaque auteur a le choix de modifier ou supprimer les articles écrits par lui et/ou les commentaires qui s’y rapportent.

Je demande aux auteurs de mettre des photos de taille raisonnable (mon espace de stockage n’est pas infini) ou des liens vers leur propre espace de stockage. Je me réserve le droit de supprimer ou de modifier en taille les photos qui seront publiés sur ce blog.

Les auteurs restent responsables de leurs propos, ne s’engagent pas à un nombre minimum ou maximum d’articles publiés.

J’espère que tout ça restera « à la bonne franquette ». Je continuerai à gérer les newsletters et les abonnés du blog mais chaque auteur pourra être contacté directement, sans passer par moi, au moyen d’un lien style mailto que je rajouterai à la demande de chacun.

Voilà, j’espère n’avoir rien oublié; dans le prochain article je vous livre la marche à suivre pour celles (ceux?) qui se lanceront dans le projet.

à bientôt

3 commentaires sur “Comment devenir auteur sur ce blog

  1. Je me sens de plus en plus intéressée par la participation à ton blog.

    Je viens de passer un bon mois sans PC, le mien a rendu l’âme, mais ça y est, j’en ai un tout neuf, et avec Windows 7 qu’il faut que j’apprenne à maîtriser.

    Je vais suivre maintenant de façon plus assidue ton blog.

    Amitié du Vallespir

    1. Quand tu veux, y’a pas de souci! Tu m’envoies un mail et tu peux devenir un vrai membre ou bien je publie ton message direct sans autre formalité… amicalement chris

Un petit mot?

