Croix du jeudi


E

t voilà! J’ai terminé la partie 1 du petit sampler 2009 de Gazette94.

Je ne suis pas sûre d’aimer les couleurs choisies mais trop tard, je ne recommence pas une troisième fois…

petitsamplerclairepartie1CenRoussillon

8 commentaires sur « Croix du jeudi »

  1. Moi je trouve que les couleurs utilisées sont très belles. Quelques fois c’est vrai qu’on n’aime pas la couleur quand on commence et puis au fur et à mesure on change d’avis. Attends la fin et tu verras, ce sera très beau.

  2. Je trouve les couleurs très chouettes ! Merci Chris de broder une nouvelle fois mes grilles..
    Je viens juste de le commencer en blanc sur une toile grise..
    Bon week-end, bises..

  3. Très beau travail. Je pense qu’une fois terminée, tu trouveras cette broderie très jolie. Il suffit je crois que tu t’habitues aux couleurs.

    Amitiés catalanes

  4. Non !! ne sois pas déçue !!! je trouve que c’est joli comme tout !!!!!!!! ne change rien !!! tu verras au fur et a mesure que ton ouvrage va grandir sur ta toile !!! tu vas le trouver splendide !!!!!!!!!!!!!! montre nous vite la suite !!!!
    bisouuuus

Un petit mot?

