Un peu de tout…


I

l faudrait bien aller voir du côté des SAL car il y a du nouveau mais je n’ai pas le temps aujourd’hui. Peut-être demain? En attendant, je vous montre quelques croix brodées ces derniers jours: Sampler, Sapin et encore Sapin. On dirait que Noël approche à petits pas…

arbreoiseaux

Influencée par Palmire,dont vous pouvez voir la broderie ici, j’ai presque fini le modèle gratuit First Snow de chez Drawn Thread.

sapinSalpinNoel

Et voici mon sapin du salpin de Miconnette avec un modèle gratuit de Jacqueline en recto-verso-coussinet dodu  agrémenté de petites perles d’un rouge en camaïeu avec le coton à broder.

sampler2009-1de4

Et enfin le nouveau Sampler de Gazette94, que j’avais commencé en bleu dégradé (ici) et que j’ai entièrement recommencé. La première partie est presque finie. La deuxième doit être sur le site de Claire ou elle y sera bientôt…

9 commentaires sur « Un peu de tout… »

  1. Donc je t’influencerais ?? c’est bien partagé…. et je dirais que la réciproque est vraie.
    Ton sapin-salpin, avec les perles en quinquonce me ravit….

Un petit mot?

