Mince!


J

e ne voulais vraiment pas vous inquiéter, fidèles lectrices(teurs?), avec mon titre à la noix du dernier article… Le sens que certaines y ont mis ne m’avait même pas effleuré! En plus, dans ce post, je fais ma chouine… Suis désolée, une petite baisse de forme, un petit nuage gris dans la tête; ça va déjà mieux, surtout avec vos réactions immédiates et amicales; en fait je ne faisais pas allusion au petit cercle fidèle et aux inscrits de la newsletter mais à ces centaines de téléchargeurs(euses) qui ne se manifestent jamais autrement et il y a des jours où ça m’agace prodigieusement.

Après tout, les grilles en « free » sont faites pour être téléchargées! Moi la première, je ne laisse pas toujours des commentaires et des remerciements, même si j’essaie de le faire de temps en temps; c’est toujours le coup du « j’ai pas le temps », gnagnagna…

Donc un grand merci à toutes celles qui passent régulièrement, certaines étant devenues de vraies amies du net, et à bientôt.

D’autres grilles anciennes, difficiles à lire sur l’original, me font de l’oeil mais souvenez-vous, pour les Sajou, Alexandre et autres Rouyer, rien ne vaut le site de Ramsy où les fichiers sont maintenant téléchargeables en .wxs (easy cross = superpoint de croix) en plus des .pat (PCstitch) et des .xsd (PatternMaker).

10 commentaires sur “Mince!

  1. Tu as raison… quand ça va pas… il faut le dire… moi aussi j’avoue je téléchargeais plus de grille que ce que je pouvais en broder… mais je tente la plus part du temps de laisser un com en remerciement… et puis maintenant quand la grille me plait et que je sais que je n’aurais pas le temps.. et ben finalement je ne la télécharge pas… parce que là j’ai mauvais conscience !!!
    je file vois le blog avec les anciens alphabets car je suis à la recherche d’un alphabet pour une amie… mais impossible de trouver celui qui correspond…
    Bonne journée et merci de ta visite… quand tu veux dans mon jardin… y’a encore des pommes et les noix arrivent !!!

  2. Bonjour,
    Mea Culpa ! C’est vrai que l’on ne prends pas toujours le temps de remercier !
    Et puis, il y a aussi je suppose des cas comme le mien : je télécharge quand j’ai le temps et je n’ai jamais le temps de broder !
    Comment faites vous brodeuses dont je vois les grandes ou petites avancées ?????????
    Il est vrai aussi que je peux me procurer des fils aisément mais moins des lins et autres tissus !
    Donc j’admire et je rêve !
    Continuez à faire de jolies grilles ! Merci

  3. Il arrive à tout le monde d’avoir un coup de blues. Mais une parole gentille, un sourire et tout repart.

    J’avoue humblement que je télécharge les grills qui sont mises à notre disposition sur la blogosphère, mais que je ne laisse pas toujours de petit mot. C’est un tort. Mais comme tu le dis si bien : je n’ai pas le temps, je reviendrai écrire, j’enverrai une photo. Et le temps passe…

    Allez hop, reçois un sourire de nous toutes et ça va aller mieux.

    Bise catalane et cérétane

    Mumrysou

  4. Je ne laisse plus autant de com, par manque de temps depuis la naissance du bébé et la reprise récente du travail, mais si j’utilise une grille, j’envoie la photo 🙂
    Tant mieux si ça va mieux 🙂

  5. On à toutes des petits coups de blues et puis un petit mot sympa et on repart, c’est pareil avec une jolie grille à broder,cela fait du bien, je vais d’abord m’attaquer à Noêl et aprés je me lance dans les impressions cachemire car il me plait trop.
    MERCI.
    Amités

  6. je viens d’imprimer le M et le Z baroque, ces lettres sont très belles, c’est mon premier téléchargement et également mon premier commentaire
    j’aime beaucoup votre blog …….amicalement

  7. Hihihihi !! j’espère que tu n’as pas mal pris mon com !!!!! mais purée c’était inquiétant !!!!! (hihihihihi !! j’insiste !!!!! hihihihi !!) N’empêche que….. je me suis inquiétée !!!!!! lol !
    bisous

Un petit mot?

