C’est la fin…


N

on pas des haricots mais de l’abc baroque; les deux dernières lettres, X et Y, et une barre-trait d’union dont on pourra se servir comme on l’entend… Je ne sais pas encore si je me lance dans une nouvelle aventure ou si je m’arrête quelques temps au niveau des grilles gratuites. Il y a un tel monde qui télécharge et si peu de gens qui se manifestent par com… Heureusement, j’ai mes très fidèles « commenteuses » et de temps en temps un commentaire d’une inconnue qui fait chaud au cœur (ici). Rien que pour ça, je suppose que je vais continuer; à vrai dire, je crois que je ne peux pas m’en empêcher; mais je vais peut-être modifier ma façon de donner les fichiers, accessibilité limitée dans le temps, par mail, je ne sais pas.

En attendant, n’oublions pas les lettres du jour:

Y baroque Trait d'union Baroque Z baroque


Et n’oublions pas non plus l’opération pour la poste (clic sur la bannière)

laposte

17 Replies to “C’est la fin…”

  1. un peu en retard dans le tour des mails et blogs…et merci tout plein pour ces jolies lettres…j’espère que ton moral est au mieux…bonne soirée et à bientôt

  2. j’ai eu peur en lisant le titre de ton article, j’ai pensé que tu voulais fermer ton blog ! j’ai toujours plaisir à recevoir ta newsletter et j’en profite pour te remercier de ta générosité quant aux diagrammes que tu nous offres ! c’est vrai comme le dit l’une d’entre nous qu’il n’est pas facile de toujours laisser un message vu tous les blogs que nous visitons mais si tu as tant de visites et de téléchargements c’est que l’on t’apprécie.

    merci encore Chris pour ce bel abécédaire baroque !

  3. merci pour cet abc et pour toutes les grilles, le suivi des différents sal sur les autres blogs
    j’adore votre blog et j’ai honte de ne jamais laisser de com !
    aussi aujourd’hui je répare et je vous dis :

    merci……………………………………….

    gros bisous

    mj

  4. Ton titre m’a fait une émotion… cet alphabet, je l’avais dans un recueil, je ne l’ai pas téléchargé systématiquement… comme à mon habitude.
    Je viens sur ton blog avec plaisir Cris, mais vous êtes si nombreuses à nous inviter chaque jour, que je ne puis laisser un message chaque fois, même si j’apprécie.

  5. recoucou,merci pour ton com je suis désolée au moment de le valider pfffttt il a disparu…………tout ceci pour te répondre ;et te dire toujours prem’s parce que j’aime beaucoup ton blog !!!bises vanille11

Un petit mot?

