Quelques croix…et autres


J

e vous montre mes modestes avancées sur le Sampler Quaker de Gazette 94 et le sapin pour le Salpin de Miconnette, il sera brodé deux fois pour un montage façon coussinet, agrémenté de perles pour figurer des boules et peut-être un nœud tout en haut… Ce sapin vient d’une grille gratuite du net, du blog de Jacqueline ; depuis la photo, j’ai encore avancé, mon deuxième sapin est bien avancé mais pas le temps de faire des photos ce matin… Donc rendez-vous lundi pour la suite et les dernières lettres de l’alphabet baroque (mardi au plus tard, promis!).

Samplergazette1 sapin salpin

Et puis je mets un blog à l’honneur parce que je l’aime bien: c’est celui de Liselotte; si vous ne le connaissez pas, ce qui me semble improbable, allez vite le visiter.

clic sur la bannière

Liselotte

En prime, la photo d’un minuscule gecko qui essaie de se réchauffer pour démarrer la journée: c’était hier matin, sur l’appui de fenêtre de ma chambre.
geckofen

3 commentaires sur « Quelques croix…et autres »

  1. Super ! Domi..Heureuse de voir que tu brodes mon petit samper ..Merci pour ta fidèlité, et c’est vrai que d’offrir des grilles a un coté un peu ingrat, je suis d’accord avec toi..( j’ai moi aussi parfois envie de tout arrêter devant l’attitude de certaines). Mais c’est un tel plaisir de voir ses grilles brodées, que je t’encourage a continuer..
    et excuse-moi si je ne prends pas toujours le temps de te mettre un commentaire.. Ton blog est dans mes favoris, mais le temps me manque.. Gros bisous !!

Un petit mot?

