Des freebies bien sympathiques…


J‘ai re-découvert ce site aujourd’hui grâce au forum EMS :  Kreuzstich-Kreativ, qui propose pas mal de frees à découvrir absolument, chats, poules, arbres en pot, herbes aromatiques… Pour aller voir ces grilles gratuites, clic dans la colonne de gauche sur « Galerie » puis alternativement sur « Gutscheine » et sur « Monatsbilder ». Régalez-vous!

Comme le suggérait Palmire hier dans un commentaire, il ne me restait pas grand chose à broder sur ma chaussette de noël; elle est donc terminée, reste à faire le montage, si possible en vrai chaussette ouverte en haut pour pouvoir y cacher une babiole ou une gourmandise, pour le Père Noël biensûr! En attendant de la voir, allez donc regarder celles de Palmire et de Miconnette ici : elles sont superbes et ça vous donnera des idées, le temps de broder quelques trucs et Noël sera déjà là…

A propos d’idées pour Noël, voici le Petit Pack de Noël :

chaque vignette 27x27
Petit Pack de Noël 27x27 par vignette

Pour des cartes, des pendouilles… à associer aux vignettes du « cube de Noël »

dmc304
cube de noël 25x25
6 Replies to “Des freebies bien sympathiques…”

  1. Bonjour,

    Comme je vois qu’il est de bon ton de laisser trace de son passage sur ce blog, je m’exécute. En général, je n’ose pas…

    De mon côté, je découvre la broderie au point de croix… Comme il m’est difficile encore de « gérer » une grille comportant plusieures couleurs, je me suis orientée vers les monogrammes, afin d’éliminer les difficultés. L’univers des motifs et alphabets anciens que cela me fait découvrir me ravit beaucoup.

  2. Aujourd’hui je découvre votre blog, et c’est un grand plaisir, j’avais envie de realiser un cube et bien je vais me lançer avec vos modeles. un grand MERCI pour ce partage.
    Amitiés.
    JOELLE

  3. merci beaucoup pour ce nouveau site que je connaissais pas et merci pour tout ce que tu nous proposes dans la newsletter ou autre.
    bonne semaine
    amitié de brodeuse
    sylvie « maminou »

Un petit mot?

