09 09 09


ça fait une date rigolote et j’en profite, après l’essai Canalblog couplé aux pages WordPress, pour rapatrier mon blog ici. Je garde le Canalblog pour le problème de la Newsletter; petit à petit je rajoute les articles publiés là-bas et leurs commentaires*! Je n’oublie pas que Palmire a d’ors et déjà gagné pour le 2009ème commentaire… voir ici. Sur canalblog, resteront les albums photos, l’inscription à la newsletter et peut-être d’autres choses encore, je verrai à l’usage…

Vous devez vous dire : » quelle nénette instable! »; il y a peut-être un peu de ça mais c’est surtout qu’aucune plateforme de blogs n’est parfaite…

* pour les commentaires, c’est impossible…

2 commentaires sur « 09 09 09 »

Un petit mot?

