Le W, suite


Palmire et Maria ont déjà répondu pour le concours du W style Sajou 321-II: rapides les filles!  Noëlle est une petite maligne, elle a décidé de mettre le M à l’envers…
J’espère avoir d’autres participations. Comme nous sommes en période estivale, je vous donne jusqu’à la fin du mois de septembre pour remettre votre copie de devoir de vacances.
Je publierai au fur et à mesure non pas les fichiers qui resteront la propriété de leur auteur(e) mais  les icônes des lettres qui me seront envoyées. Je pars évidemment du principe que si vous m’envoyez vos fichiers, c’est que vous êtes d’accord pour que j’en publie l’image sur ce blog…
Je vous rappelle que vous pouvez m’écrire un mail en cliquant -colonne de gauche, en haut- sur « contacter l’auteur ».

Voici donc les idées de nos trois premières candidates:

  • Maria del Valle a concocté deux lettres, une qui reprend les mêmes dimensions -la 1- et une un petit peu plus large -la 2-. Les deux images se ressemblent beaucoup, surtout en petit, donc je n’en mets qu’une:

  • Palmire nous propose ceci:

  • Et voici le W de Noëlle, le fameux M retourné:

Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé la grille de la chaussette-botte de Noël alors je la mets en accès gratuit:

A bientôt, dès que je peux…

Un petit mot?

