Encore un lundi


Nous poursuivons l’aventure « baroque » avec 2 nouvelles lettres: le L et le M.

J’ai terminé mon « swiss topiary » depuis plusieurs jours mais je n’ai pas eu le temps jusqu’à aujourd’hui de vous le montrer.

Je me suis décidée pour le salpin de juillet-août: je fais une botte toujours dans le même style.

Allez! je vous montre tout ça:

M_baroque Clic pour télécharger les fichiers en pdf

Voici le swiss topiary en entier, sombre, il fait très gris aujourd’hui, très chaud et très humide,Image Hosted by gifsgratis.coms un bonheur…

Et enfin l’icône du diagramme pour la botte (ou chaussette) de Noël (si vous voulez la grille, demandez-la moi):

Maria del Valle a répondu de belle façon pour le concours du W, merci beaucoup Maria; je vous montre ça très bientôt.
Au fait, avez-vous des idées pour « finitionner » le swiss topiary? Je voudrais l’offrir alors toutes vos idées seront bonnes à prendre…
A la prochaine…

Un petit mot?

