Mes petites croix


J’
ai terminé depuis quelques temps mon père noel pour le salpin de miconnette, une grille gratuite de Claire pour une pendouille conique mais je ne l’ai toujours pas finitionné en pendouillette; il faudra attendre un peu (beaucoup!) car aujourd’hui, je me lance dans la confiture d’abricot et en plus rage de dent, je ressemble à un hamster côté gauche… Pourvu que mon dentiste ne soit pas parti en vacances!

Prochain objectif du salpin: une chaussette ou une perle de noel. Heureusement, mois de vacances obligent, nous aurons jusqu’au mois de septembre.

J’ai repris mon Swiss Topiary de Crownstitch. La dernière fois que je vous l’ai montré c’était ici , le 12 mai.

Je n’ai pas beaucoup avancé car je l’avais laissé « tomber » au profit de l’abécédaire de gazette…
Je vous laisse, dentiste chéri et confitures miam miam!

PS: j’ai oublié de vous dire que, m’étant trompé pour le visage du père noël, la toile très fine (16 fils) ne permettant pas le pénélopage, j’ai tout brodé en blanc puis « maquillé » à l’anticerne…

Un petit mot?

