point compté

E et F: la suite du Baroque


Je sais déjà que ma journée de lundi sera trop encombrée pour pouvoir vous poster les lettres de la semaine, alors je prends un peu d’avance. Je ne sais pas chez vous mais ici c’est quasi la canicule; hier, il a plu pendant 20 minutes, ça a rafraichi l’atmosphère pendant 1 heure, quel pied! J’ai failli sortir faire la danse de la pluie pour que ça continue…
Mais foin de considérations météorologiques, voici ce que vous attendez:

35×3335x33 34x3334×33

Un petit mot?

