Quelques croix et autres


Et voici mon avancée dans l’abécédaire de Claire; je n’ai pas brodé autant que je l’aurais voulu mais je compte quand même le terminer bientôt puisque j’ai commencé la dernière partie. Il fait vraiment très chaud en ce moment, à plus de 31° à l’ombre, je ne suis plus bonne à rien….

La dernière photo parue de cet ouvrage c’était ça (et c’était le 11 mai! la honte…):

gazette123456

Et voici où j’en était hier soir:

abcGazette1_7

Je vous montre en plus ma première fleur de potiron, c’est la première fois que je me lance dans ce genre de culture; j’espère que ça se terminera par une belle grosse boule orangée!

Potiron

Un petit mot?

