C’est mardi, c’est gratuit!


Ce devait être hier lundi mais je n’ai pas pu. Qu’importe, on attaque aujourd’hui ce nouvel alphabet ancien que j’ai appelé Baroque. (voir l’article précédent pour les références de sa provenance). Ce qui m’a attiré dans cet alphabet c’est sa différence par rapport aux Sajou et autres Alexandre… Par contre, l’original n’est pas forcément très facile à reproduire (plusieurs couleurs, points spéciaux), j’ai donc choisi de le retranscrire en monochrome, points de croix et points arrière; une simplification en somme.

Voici une copie des documents originaux, vous me direz ce que vous en pensez:

Alphabet_Baroque_1Alphabet_Baroque_2

On commence évidemment par le A et je continuerai dans l’ordre alphabétique sauf demande d’une lettre particulière de votre part:

A_baroque
45x33

à très bientôt!

Un petit mot?

