Retour en douceur


Je vous présente tout d’abord le cœur que j’ai brodé et monté en coussinet-pendouille pour le Salpin de Miconnette; Je suis un tout petit peu en retard, l’objectif suivant est déjà donné (15 juin): il s’agit de brodé un Père Noël.

Coeur_Salpin_15mai_15juin_Chris

Et puis je vous propose un récapitulatif des Sal auxquels je m’intéresse, parce que, évidemment, ils ont continué à avancer pendant que j’avais le dos tourné!

Les autres sal, pinkeeps de Maryse (Juin), calendrier de l’avent ems (motif 12), Alla turca de Pelin (partie 6), abc d’Ancsa (le L), Sajou 326 de Flo, Marquoir d’Isa (partie 3), ne bougent pas.

Un petit mot?

