Lien vers le P


Ce lien a disparu mais je ne sais même pas pourquoi….

Je vous le remets ici ainsi que les lettres qui suivent, déjà publiées.

Je rappelle que pour l’instant, on s’est arrété au T; donc inutile d’essayer d’avoir les suivantes…

Lien vers:
P

Q

R

S

T

En ce moment, j'(ai des problèmes d’ordi, ça plante dès que je vais sur internet… ça plus mon manque de temps, ça ne simplifie pas les choses.

Je ne sais pas quand tout cela va se régler mais en attendant ne comptez pas trop sur moi…

2 commentaires sur “Lien vers le P

Un petit mot?

