Sajou suite et bientôt fin…


Aujourd’hui, le S et le T du Sajou 321-II. L’aventure se termine bientôt. Un grand merci à Palmire qui m’a encore bien aidé.

S 321-2T321-2

Je vais bien me trouver un autre alphabet ancien à vous (nous) re-dessiner.

Je vous fais quelques propositions, donnez-moi donc votre choix ou vos idées!

1 - Alexandre 117
1 - Alex. 117

2 - Alex. 132-II
2 - Alex. 132-II

3 - Sajou 171-I
3 - Sajou 171-I

6 - Sajou 204- II et III
4 - Sajou 204- II et III

7 - Sajou 323-II
5 - Sajou 323-II

3 - Sajou324-III
6 - Sajou 324-III

4 - Sajou 601-II
7 - Sajou 601-II

8 - Sajou 654-IV
8 - Sajou 654-IV

Alors?…

Nouveauté « suivi de SAL »: la sock 6 de grandma kitchen est .

8 commentaires sur « Sajou suite et bientôt fin… »

  1. Peu importe la suite puisque tous les alphabets cités ont été publiés sur différents sites, en particulier Antique Patterns.

    Merci tout de même pour le travail de transcription.Je n’ai aucun souci pour la lecture, c’est d’une excellente qualité comme fichier pdf.

    Bonne soirée.

  2. le 324 a été publié par Laurence Roque dans un bouquin « Lettrines anciennes au point de croix » en 1999.
    Je ne sais, si elle a acheté des droits sur ces lettres.. faudrait se renseigner, et rester prudente…

  3. J’ai voté, mais… mais… j’espère que tu as un original, ou une copie plus lisible que celle que tu nous a mise à l’écran, qui est inexploitable.. on ne peut pas relever d’après cette grille..

Un petit mot?

