!!


Enfin! J’ai rétabli le lien avec la lettre Q du Sajou 321-II, les corrections sont faites.Je vous remets le lien pour la télécharger.

Et voici la grille du « Coeur de Noël » que je compte broder pour le Salpin de mai de Miconnette.

J’ai pris la grille « coeur de Jeanne » (voir le lien donné par Miconnette), je l’ai bidouillé pour avoir un nombre pair de points, je l’ai « allégé » et ai rajouté les lettres de « Noël ».

Voilà ce que ça donne:

MoncoeurNoel

5 Replies to “!!”

Un petit mot?

