le P…


Et voici le P du sajou321, 2ème alphabet. C’est tout pour aujourd’hui, travail en cuisine, (courgettes farcies), travail du violon; et le ménage? Ben, ça attendra demain!

P321-2

10 commentaires sur « le P… »

  1. coucou, help !!! le lien de téléchargement ne fonctionne plus pour la lettre P, merci d’avance et de nous faire plaisir avec ce bel alphabet,

    bisous brodine

  2. le P : mon initiale, même si je en brode plus souvent pour mes affaires, je le trouve trop joli, je vais bien trouver un pti truc à me faire.merci chris

  3. Bonjour en ce jour de pluie,(c’est pas bon pour le ménage).
    Ce P va être un de mes prochains projets, il est bien beau lui aussi.
    Merci.
    A bientôt.
    odine

Un petit mot?

