Le O et le Swiss Topiary


Aujourd’hui, une seule lettre, par manque de temps je n’ai pas vraiment avancé dans le « re-dessinage » des lettres de l’alphabet II du Sajou 321.

Clic sur l’icône pour avoir le fichier en pdf:

O 321-2

Et voici mon avancée sur le Swiss Topiary de chez crownstitch; la photo n’est pas terrible et ne rend pas justice à ce beau dégradé de bleu (DMC 103), il fait très très gris depuis plusieurs jours; mais où est passé le presque été?

Swiss topiary 12mai

Et puis pour fêter mes 107 zabonnés (j’ai râté les 100 avec mes absences mais c’est tant mieux: pas vivent les chiffres « ronds »!), je leur offre une nouvelle arabesque, la #3, qui ressemble à ça:

arabesque la3avec les 2 cadeaux précédents, fleur à l’ancienne et harmonie-calligraphie:

fleur à l'ancienneharmonie

8 commentaires sur « Le O et le Swiss Topiary »

  1. bonjour,

    j’adore tout… je viens de m’inscrire à la Newsletter… Il est magnifique le Swiss Topiary. J’avais beaucoup hésité… c’est la première fois que je le vois « en vrai »… je me lancerai bien…
    peut être en sal avec Michèle ci-dessus ? ;-)))

    Cath

  2. je trouve superbe votre grille ‘ fleurs à l’ancienne » . S’agit-il d’une de vos créations , est-il possible d’acheter cette grille …. j’ai en tête un projet pour lequel cette grille correspond tout à fait à ce que je recherche.
    merci de me renseigner et bravo pour votre blog que j’ai tjs plaisir à visiter
    bien à vous : michèle

  3. Merci pour cette lettre O qui m’intéresse pour une famille…
    Le suiss topiary ne m’attirait pas trop au départ,(je trouvais chaque motif un peu « raide » !) mais quand je le vois réalisé, je change totalement d’avis… et un jour peut-être… car il est dans mes écureuils bien sûr.

Un petit mot?

