point compté

Coucou!


Toujours aussi peu de temps pour écrire, je continue quand même mes visites éclair sur vos blogs et sur le forum, mais sans trop laisser de com… Il faut que je travaille mon violon et ça me demande beaucoup de temps!

Je trouve enfin le temps de vous mettre les photos de mon avancée sur l’abécédaire de Gazette 94 ;  j’ai terminé la partie 6 depuis plusieurs jours et je viens enfin d’envoyer la photo à Claire.

Gros plan sur la partie 6…

gazette6

et une vue d’ensemble…

gazette123456

De plus, notons

la sortie du L dans l’abc d’ancsanaplo

les parties XI et XII du Sissi Sampler de Maria del Valle (merci Palmire!)

Je n’oublie pas mes gagnantes, je cogite encore un peu et je me lance!

J’ai aussi pas mal avancé sur le swiss topiary mais pas encore fait la photo! demain peut-être…

à bientôt les doudous!

2 commentaires sur “Coucou!

Un petit mot?

