1006ème…


La gagnante est Calvarez des « petites croix de Céline », croipinette du forum ems et je vous produit la preuve!1006

Figurez-vous que la 1000ème était Zazimuth qu’on ne présente plus et que j’adore! Alors je reviens sur ce que j’ai dit et je fais aussi gagner la 1000ème (y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!). encore la preuve:

1000

Et puis ne vous arrêtez pas en si bon chemin, continuez les commentaires parce que la prochaine gagnante est déjà « désignée »: c’est Palmire, autre croipinette chère à mon coeur; mais il faudra pour ça qu’on atteigne le 2009ème commentaire… voir ici.

Bon je reviendrai plus tard, pas trop le temps tout de suite, une horde de copines de Dernière Fille débarquent cet après-midi pour une soirée pyjama et je m’en vais faire quelques litres de pâte à crèpes (j’exagère un tout petit peu!). Bon we prolongé à tous et pourvu que le soleil soit au rendez-vous…

8 commentaires sur “1006ème…

  1. Bravo pour ton blog et merci pour tes free!!!
    Et bravo aussi aux gagnantes!!!
    Et un bon week end à toutes,
    Bises bretonnes,

  2. Zazimut, Calvarez, félicitations ! le 1er mai commence bien pour nous… 2 cadeaux au lieu d’un prévu, des litreSSSSSSSSS de pâte à crêpe ! et puis continuez les commentaires, n’est ce pas….

Un petit mot?

