Si on jouait?


Ce blog a un an ce mois-ci (pour mémoire, le premier article) et bientôt 1000 commentaires.

blog-1an

C’est peu en regard de certains blogs mais moi, ça me va car les com sont ceux de personnes fidèles. Je me suis rendu compte, genre « psychologie à deux balles », que j’ai commencé ce blog quand Fils Ainé a quitté le nid de façon un peu plus définitive…

Bon, peu importe, je me suis bien amusée sur la blogosphère  toute cette année et j’ai rencontré des gens intéressants, rigolos, amicaux et je suis bien contente de continuer avec eux (en fait, surtout « elles »).

Quelques chiffres:

tele3

tele1rouge

tele2rouge

Comme quoi les grilles gratuites attirent du monde!

Donc, parlons du jeu! La (ou le) gagnante sera le 1006 ème commentaire (les chiffres ronds m’agacent) et j’espère vraiment que c’est une fidèle qui va gagner. En jeu, un porte-clé à ma façon dont la gagnante pourra choisir la forme (carré ou rectangulaire), la couleur, le style de motif (monogramme, fleur, géométrie etc…).

à très bientôt pour la suite du sajou 321-II; prochaines lettres : le M et le N.

14 Replies to “Si on jouait?”

  1. J’aime beaucoup ton blog….tes grilles…enfin tout….et j’en profite pour te remercier de ta participation au salpin….biz !

  2. Bel anniversaire et longue vie à ton blog ! Les petites grilles, c’est pas moi qui les télécharge, je devrais peut-être faire provision pour mes vieux jours, j’admire ta patience pour les petites croix et trouver tes photos et tes balades ensoleillées est toujours un plaisir !

  3. Bonjour,
    je constate avec plaisir que ton blog a un énorme succès. Je t’en félicite, cela signifie bien que tout ton travail est apprécié à sa juste valeur.
    Je souhaite bonne chance au numéro 1006.
    Bonne nuit

  4. tout ce que tu nous montre est absolument superbe
    merci pour tes grilles offertes cela me donne plein d’idées que je n’ai malheureusement pas vraiment l’occasion de réaliser ( voilà ce que c’est de bosser à temps plein)
    pas le choix mais le choix de participer à ton jeu
    de la chance ? on verra bien
    merci encore pour tout

  5. Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je viens régulièrement sur ton site qui apparaît dans les sites favoris de mon blog. J’aime beaucoup les informations que tu y mets et bien sûr toutes les photos de tes réalisations.
    Bravo pour ton blog. Kate

  6. C’est pour faire avancer le shmilblik….se rapprocher du 1006 ème commentaire …et puis dire que ce blog me plait bien et que je lui souhaite longue et belle vie !
    Champagne !

  7. Et moi je veux bien gagner pour le commentaire 2009 ! car lui ce n’est pas un nombre rond, mais qui me plaît ! et je souhaite que ton blog dure jusque là. bon anniversaire

Un petit mot?

