Sajou : le K!


Je dirais même plus : le cas! M’étonnes que je n’y arrivais pas avec cette satanée lettre: alors que toutes les lettres ont un cadre de 46 points horizontaux sur 48 points verticaux, la dernière ligne, c’est à dire les lettres K, L et M font 46x 49. J’ai galéré avant de comprendre… Enfin, le K est prêt, c’est le principal… Au fait, ce sera la même chose pour la deuxième page, le X, le Y et le Z font 46×49 points.

ksajou321-ii

7 commentaires sur “Sajou : le K!

  1. Alors zut et flûte, je me suis inscrite à ta niouz depuis un mois au moins et je viens de réaliser que ça n’a pas marché, bouh;
    je recommence l’opération donc.
    Merci pour la belle lettre.
    A bientôt.
    odine

    1. peut-être que tu avais zappé la confirmation d’inscription. J’ai vu que tu t’étais réinscrite mais la validation n’est pas encore effective

  2. Bonjour!
    Pour répondre à ta question concernant le carton perforé: non , cela n’abime pas le fil, à condition d’utiliser le mouliné DMC. Avec le le fil de lin, c’est beaucoup plus problématique (voir mon article sur le petit sampler aux papillons.
    Merci de tes visites régulières chez moi!
    Bisous,
    Clarélis

  3. Bravo… continues comme çà ! J’adore les belles lettres et j’affectionne particulièrement tes créations.
    Je vais me faire un superbe abécédaire tout en lettres Sajou et j’ai des milliers d’idées pour faire plaisir aux copines brodeuses !

    Bon week-end
    Marie3346

Un petit mot?

