Petit sondage…


Si vous avez un petit moment, un sondage pour les brodeuses (n’oublions pas les brodeurs bien que peu nombreux) au point compté:

4 commentaires sur “Petit sondage…

  1. Je crois que j’ai voté deux fois… j’ai un doute, j’ai tellement de problème de connexion en ce moment 🙂
    Si oui, désolée !!!!
    Sympa ce petit sondage, effectivement !

  2. J’avoue j’ai cliqué sur lin mais j’adoooore l’étamine !!!
    J’aime venir flaner sur ton blog… entre grilles gratuites, jolies photos, c’est très sympa !
    Profites du soleil…
    Bonne journée

Un petit mot?

