Mes croix


Quelques photos de mon avancée sur le Swiss Topiary. Tout d’abord une vue de l’ensemble :

vue-densemble

Puis quelques détails qui me plaisent particulièrement :

detail1detail2detail3

ça y est, 15 du mois, nous avons la consigne d’avril pour le salpin de miconnette. Comme je veux rester dans le même style que mes pendouilles précedentes (monochrome), je me suis concoctée une grillette recto-verso que je vous offre. Clic sur l’image pour le pdf :

bonhommedeneige

Allez, j’ai plein de travail au jardin, je vous laisse. à bientôt!

6 Replies to “Mes croix”

  1. Vraiment superbe le Swiss Topiary, quelle finesse et un très beau rendu avec ce fil (?)
    Sympa le petit lutin de Noël,
    Bonne journée

  2. Superbe toutes ces petites xxxx bleues, il avance joliment …

    J’adore ton petit bonhomme de neige, que je broderai en son temps, trop de retard pour commencer Noël déjà et pourtant, c’est une excellente idée !!!

Un petit mot?

