Un dimanche au soleil


Hier, grand soleil, mer bleue, petite balade au Racou (P.O.). J’ai même trempé mes pieds, ce qui pour moi est proche de l’exploit : je me baigne rarement avant le mois d’aout et certaines années pas du tout car je trouve l’eau trop froide… Et je vous le prouve en photos :

caillouracou

piedsable

belleeau

pieddansleau

10 Replies to “Un dimanche au soleil”

  1. Tu as raison rien à voir avec dimanche dernier !!!

    De la pluie tout le w.end bou !!!

    Enfin le soleil est dans la tête et les coeurs grâce à vos blogs et leurs jolis couleurs

  2. OUAH !! c’est beau !!!Et l’eau est d’une clareté !!!!! Froide l’eau non ??? J’espère que tu n’auras pas chopé un bon rhume !!!
    merci pour ces belles photos !!!
    bises

Un petit mot?

