Ma future page « grilles gratuites »


Je vous mets le lien vers la future page « grilles gratuites en pdf ».

Elle n’est pas encore entièrement construite mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez:

plus pratique, moins pratique que la page « grilles gratuites », sans intéret … Bientôt s’y ajoutera une page pour télécharger les fichiers en wxs (super point de croix)… Voir le com de Palmire

Dites-moi! et bon we.

5 commentaires sur « Ma future page « grilles gratuites » »

  1. Je trouve plus « joli » et bien rangé … pour l’instant….
    A toi de voir si ce sera plus pratique, par exemple si tu veux ajouter de nombreux arbres au fil des saisons et de l’inspiration, pourras-tu insérer sans que tout se décalle ? idem pour les Sajou, les Noël, qui sont encore « inombrables » à exploiter.

    Bien sur que le wxs m’intéresse… mais ^mais… c’est bien plus facile de te les piquer, de faire une composition, et ensuite de les vendre sous copyrigth…. Je croyais que les pdf étaient pour se protéger un peu… ensuite, va prouver que tu étais la première à le faire…
    Si tu retrouves tes free en vente (c’est arrivé à certaines) va prouver… ( ebay – au bon coin – etc…)
    Au début EMS nous donnait ses grilles en super point de croix et aussi en pcstitch. Maintenant elle a renoncé et ne donne que les pdf… faudrait lui demander « pourquoi » elle a évolué dans ce sens ?

Un petit mot?

