point compté

petite série « arbre »…


Et voici l’arbre aux écureuils thème plutôt automnal en ces jours de printemps. Est-il arrivé chez vous ce printemps? Ici, il est bien là et c’est bon pour le moral!

arbreecureuils
arbre aux écureuils-102x98

clic sur la miniature pour voir et télécharger le fichier en pdf.

Petit à petit, je vais déménager tous mes fichiers pdf, qui commencent à tenir pas mal de place, sur un hébergeur de fichier. J’espère que ça ne vous complique pas les choses. Dites-moi.

Allez bonne journée tout le monde et à bientôt pour la suite du sajou.

9 commentaires sur “petite série « arbre »…

  1. Bonsoir!
    Plein de jolies oeuvres de points de croix ici! J’avais il fut un temps écrit un article sur la …. broderie :))

    Merci pour ton beau commentaire sur mes mésanges.

  2. Vos arbres sont vraiment jolis. Je n’ai pas encore eu le temps d’en broder mais je pense bien le faire. Merci de les mettre ainsi à l’honneur. Bonne fin de week-end

  3. Oh, mais tu fais des grilles aussi! J’adore cet arbre, merci;
    et les écureuils sont des petits drôles, tout mignons.
    Je continue ma balade chez toi, on y est bien.
    odine

  4. mille mercis pour cette jolie grille
    j’aime beaucoup vos arbres et les collectionne pour le moment en attendant de les broder, j’hésite à les broder en 1 fil sur 1 fil !!
    à voir ?
    encore merci

Un petit mot?

