Abécédaire en cours…


Super! j’ai rattrapé mon retard, j’ai terminé la partie 4 hier soir; et maintenant on attend la 5 qui ne va pas tarder

à paraitre chez gazette94.

gazette1234

PS : En regardant la photo, je viens de me rendre compte que je n’avais pas terminé le milieu de la partie 2! ça alors, je l’avais sous le nez depuis plusieurs jours….
Bon, faut s’y remettre!

8 commentaires sur « Abécédaire en cours… »

  1. Belle avancée !!! BRAVO !!!! et c’est souvent comme ça… on croit avoir terminé …. et puis on se rend compte que non !!! hihihihi !!! mais c’est pas bien grave !!!!!
    bisous

Un petit mot?

