à méditer…


Quelques instants de réflexion… sur la beauté des choses.
histoire vécue…clic

4 commentaires sur « à méditer… »

  1. Et oui, nous vivons dans une société où la montre a plus d’importance que les hommes. Qui a le temps de s’arrêter pour profiter d’un instant de rêve ! Qui sait encore profiter des notes de musiques qui volent dans les airs pour s’y accrocher et faire un merveilleux voyage.

    y a-t-il encore suffisement d’oreilles mélomanes pour reconnaitre un musicien au doigté hors norme ?

    Les bruits de casseroles modernes auraient certainement accroché plus de jeunes sur leur passage que ces musiques dites ringardes.
    Bonne journée

  2. Merci pour cette belle histoire vraie. Me serai-je arrêtée pour écouter ? A présent, je vais essayer d’être plus attentive à toutes les formes de beauté qui nous entourent.

  3. impressionnant mais tellement vrai !!!!! On passe tous les jours à coté de si belles choses !! Tu sais quoi, depuis quelques temps j’ai pris conscience de ça… et je ne regarde plus rien de la même façon… je l’ai expliqué à mes enfants… et maintenant, quand nous allons quelque part ensemble c’est un véritable bonheur de regarder partout… et de trouver des choses que personne ou presque n’a remarqué… nous les immortalisons avec notre APN ….. bises et merci…

Un petit mot?

